J.O. Numéro 110 du 13 Mai 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 07102

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 10 mai 1999 autorisant au titre de l'année 1999 l'ouverture de concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels des services judiciaires


NOR : JUSB9910165A




Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 10 mai 1999, est autorisée au titre de l'année 1999 l'ouverture d'un concours de recrutement d'ouvriers professionnels des services judiciaires.
Le recrutement dans chaque spécialité fait l'objet d'épreuves distinctes.
Le programme des épreuves de chaque spécialité est fixé au programme pédagogique du ou des certificats d'aptitude professionnelle précisés ci-après :
=============================================
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO n° 110 du 13/05/1999 page 7102 à 7103
=============================================

La date de clôture des inscriptions est fixée au lundi 7 juin 1999, inclus terme de rigueur.
La durée de l'épreuve d'admission est fixée à quatre heures pour toutes les spécialités.
La date des épreuves écrites, la liste des centres d'examen, la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés du garde des sceaux, ministre de la justice.
Pour tous renseignements, le retrait ou le dépôt d'un dossier, les candidats doivent s'adresser au service du parquet du tribunal de grande instance de leur résidence.